Street Parade 2005

Bahnhofstrasse

Distribution de cadeaux publicitaires
Homme-sandwich
Promotions dans lieux de sortie
Promotion des ventes
Promotion événementielle

Einkaufszentrum

Kinder PromoKinder Promo Tier


PROMOTION


Sampling - Distribution d'échantillons
Nous faisons découvrir votre produit au groupe cible e votre choix en organisant des opérations de distribution d’échantillons dans les commerces et dans la rue. Rien n'est plus convaincant que quelque chose que l'on peut tester soi-même. Au moyen de petits échantillons, nous amenons votre produit au groupe cible que vous souhaitez toucher, par le biais d'actions de distribution d'échantillons dans la rue ou dans les magasins. Distribuer ne signifie pas seulement donner les produits, mais avant tout faire passer votre message publicitaire.

Grâce à un contact personnel, vous avez ainsi la chance unique de diriger et de stimuler de façon optimale la communication entre le client et votre produit. Nos promoteurs sont formés pour engager le dialogue de façon discrète mais efficace avec le groupe cible. Nos promoteurs ne sont pas seulement un "bras tendu" qui distribue, mais aussi une "tête", qui peut argumenter en votre faveur et entretenir ainsi la motivation.


(vers le haut)


Homme-sandwich ou promoteur costumé
Ledit homme-sandwich (homme ou femme) porte votre affiche comme une colonne d'affiches ambulante au travers des rues du centre ville, se mêle à la population et attire l’attention sur lui. Ici, l’équipement du porteur est limité uniquement par votre fantaisie. Une apparition spectaculaire en public véhiculant le message publicitaire adéquat et inévitable auprès du public sert certainement vos intérêts.

Nous vous conseillons volontiers sur les possibilités d’action. Nous nous chargeons d’obtenir les autorisations et de construire les supports d’affiches pour que vous puissiez pleinement vous concentrer sur votre message publicitaire.
Bref, une opération publicitaire très efficace, combinée à une distribution parallèle d’échantillons ou de flyers.

Taille des affiches DIN A1, 59 x 84 cm. Opération réalisée pendant les heures d’ouverture des magasins.


(vers le haut)


Promotions dans les lieux de sortie
Les promotions dans les lieux de sortie rencontrent le groupe cible là où il va de préférence: sur les lieux de loisirs et à la mode, les bars, clubs, cinémas. Les opérations publicitaires se rattachent à la situation ouverte et communicative. Des tenues à la mode, des opérations amusantes, des performances provocantes et de l’info divertissement conçu intelligemment vous procurent une entrée positive dans le groupe cible. Pour créer un événement authentique et émotionnel, vous avez besoin d’un personnel qui parle le langage du groupe cible et qui bouge avec aisance dans ce milieu. Pour vous, nous recherchons les emplacements adéquats, le personnel approprié et mettons au point un mécanisme de fonctionnement efficace pour transformer votre produit en un événement inoubliable.

(vers le haut)


Promotion des ventes au POS ou dans les centres commerciaux
Notre personnel est formé au produit, il sait considérer le consommateur comme un individu, veille à l’augmentation immédiate des ventes de vos produits, à fidéliser durablement les clients à vos produits et à votre marque et à les faire changer de marque pour la vôtre en fournissant un conseil professionnel. 80% de l’ensemble des décisions de vente sont prises dans le point de vente POS.

Ainsi, en tant que représentant de votre entreprise, le personnel distribuant doit être convaincant, faire grimper la valeur exceptionnelle du produit et se démarquer positivement de la concurrence. La qualité et le succès des opérations publicitaires dépendent de la valeur du souvenir qui est promu par une communication directe.

(vers le haut)


Promotion événementielle (event promotion)
Permettez à vos clients et à vos groupes cibles de percevoir vos produits ou vos services autrement. Des événements couronnés de succès mettent en avant des valeurs exceptionnelles vous permettant de créer cette nouvelle image. Vous laissez votre groupe cible s’imprégner sensoriellement du message publicitaire par une mise en scène facile à retenir. Le premier objectif demeure la communication. Naturellement, les concepts doivent être riches en idées originales, fascinantes et hors du commun, et ce qui en résulte doit être mis en application en tenant compte de l’objectif.

(vers le haut)